Tout est parti de l’annonce de l’arrivée prochaine de notre premier enfant. La perspective de devenir parents nous a conduit à une réflexion sur la qualité de notre alimentation. Et peu à peu, nous avons pris conscience des bienfaits d’une alimentation moins transformée, moins industrielle, plus naturelle.
Nous avions toujours été fascinés par la Nature et conscients des enjeux écologiques, mais c’est à la naissance de notre petite Lily un soir de Mai 2014, que, portés par le désir de lui donner le Meilleur, nous avons résolu de nous en rapprocher concrètement.
Nous nous sommes lancés dans la permaculture – sur notre petite terrasse – de plantes aromatiques et de légumes – pour disposer en permanence de d’aliments frais, bio, aux arômes savoureux – mais aussi, pour limiter le gaspillage d’emballages plastiques.
Plus proches de la nature, des plantes et de leurs vertus, désireux de donner les meilleurs produits à notre petite Lily – et d’en faire profiter toute la famille – nous avons étendu les principes qui désormais étaient les nôtres aux cosmétiques et aux produits d’hygiène.